Depuis 1974

LE LABORATOIRE
CLINIQUE DU CHEVEU

NOTRE HISTOIRE

L’histoire de Clinique du Cheveu est avant tout l’histoire d’une passion pour les cheveux et le bien-être capillaire. Depuis plus de 40 ans, nos biologistes et chimistes ont analysé et étudié la délicate mécanique du cheveu afin d’en identifier toutes les subtilités puis de créer et de proposer des solutions de diagnostic et de traitement capillaire innovantes dans le respect strict du cuir chevelu.
Notre gamme de traitements profonds pour les cheveux et les cuirs chevelus est le fruit d’une recherche intense et constante d’ingrédients naturels et d’actifs objectivés puisés dans les richesses infinies de la nature. La totalité de notre gamme de traitements capillaires est scientifiquement formulée à base de composants d’origine naturelle et biologiques garantissant une efficacité particulière sur les déficiences du cheveu et du cuir chevelu.

1974 Création et ouverture de la 1ère Clinique du Cheveu
1990 Développement du réseau d’instituts spécialisés en France
2000 19 instituts Clinique du Cheveu en France
2003 Développement du réseau en Belgique et au Luxembourg
2010 Développement du réseau international hors Europe
2016 Réseau d’instituts spécialisés présent dans 11 Pays

L’EXIGENCE
DE NOS FORMULES

La garantie de l’efficacité de nos traitements dans le respect du cheveu et du cuir chevelu

NOS TROIS ENGAGEMENTS QUALITÉ

EFFICACITÉS PROUVÉES

Nos traitements capillaires, testés sous contrôle médical, bénéficient de plusieurs tests d’efficacité prouvée garantissant aux utilisateurs des résultats visibles et réels sur leur cuir chevelu et leur chevelure.

TESTS DE SÉCURITÉ

Avant toute mise sur le marché, l’intégralité des produits de notre gamme sont soumis à des tests stricts d’irritations oculaires et cutanées et à des évaluations de sécurité réalisées par un toxicologue indépendant.

FORMULES DE QUALITÉ

Nos formules exclusives, à base de composants d’origine biologique et naturelle, garantissent une efficacité et un confort d’utilisation optimal ainsi que des résultats visibles et durables sur tous les types de chevelures.

POURQUOI
CHOISIR
LE N°1

– Un vrai diagnostic capillaire complet avec analyse de la fibre capillaire, du cuir chevelu et un prélèvement des bulbes capillaires avec microscope et logiciel spécifique,
– Une gamme de traitements capillaires complète, à base de composants d’origine naturelle et biologique, traitant l’intégralité des déficiences capillaires dans le respect du cheveu et du cuir chevelu,
– Des produits testés sous contrôle médical et bénéficiant de plusieurs tests d’efficacité prouvée,
– Des soins capillaires spécifiques réalisés en institut avec un appareil fabriqué en France et offrant toutes les garanties de sécurité et d’efficacité,
– Un réseau d’instituts spécialisés présent dans 11 pays en Europe et hors d’Europe.

Alors faites le bon choix, pour vous faire diagnostiquer et traiter, choisissez le N°1.