Perruques médicales

Choisir une perruque est toujours un moment important : c’est permettre aux femmes ou aux hommes qui perdent leurs cheveux pour des raisons médicales, liées à un traitement de chimiothérapie, ou après une pelade, de se retrouver. C’est l’accessoire indispensable qui redonne le sourire. Les perruques sont également des accessoires qui permettent de changer de tête, féminine, masculine, sportive, ébouriffée, trendy ou plutôt sage, du brun chocolat au blond polaire en passant par des cuivrés lumineux, naturelles ou synthétiques, sur un montage machine ou en mono filament, légère et confortable et pour tous les budgets.

DÉCOUVREZ NOS INSTITUTS PROPOSANT UN SERVICE DE VENTE DE PERRUQUES MÉDICALES :

perruque cannesperruque nice

PROTHESES CAPILLAIRES / PERRUQUES SANTE :

Reçu(e) en cabine individuelle et en toute discrétion, dans un endroit cosy et convivial, les Experts de la Clinique vous apportent leurs conseils les plus personnalisés.

Parce que c’est aussi une complicité et une confiance qui s’installent ou pour le moindre besoin capillaire, nous vous offrons suivi et personnalisation de votre prothèse, ainsi que des conseils pour la repousse de vos cheveux.

Tous nos modèles peuvent vous être rembourses par la sécurité sociale sur prescription médicale.

PERRUQUES BEAUTE :

Envie de changer de look, de couleur !!!

Pour une soirée, provisoirement, en permanence, ou pour vos vacances, restez coiffée ! Nous vous proposons une large gamme de modèles de perruques.

Nous vous offrons une large gamme de choix (plus de 300 modèles de perruques) dans tous les styles et a tous les prix, pour les hommes et les femmes. Vous pourrez ainsi trouver une perruque de qualité tout en bénéficiant d’un service personnalise, de conseils, pour une solution provisoire ou permanente.