Nos compléments alimentaires

20 novembre 2018
Question / Réponse
Soins capillaires

La gamme de compléments alimentaires Clinique du Cheveu est adaptée à chaque type de problèmes capillaires.

Contre la chute des cheveux : les gélules GPC à base d’extrait de bambou favorisent la croissance tout en luttant efficacement contre la calvitie.

Contre les cheveux et cuir chevelus à tendance grasse : les gélules GCG à base de Bardane et d’ortie assainissent  grâce à son action anti séborrhée, elles favorisent également la croissance . Assainit et régule .

Contre les cheveux et cuir chevelus à tendance secs : les gélules GCS à base d’huile de noix d’Argan hydratent, régénèrent et fortifient.

Contre la chute des cheveux : les gélules OV10 à base de Fer, de Zinc et de cuivre aident à lutter contre la chute des cheveux et favorise la repousse.

Afin de protéger la santé des utilisateurs, les compléments alimentaires Clinerience sont contenus dans des pots issus de matières premières 100% végétales, 100% recyclables, sans pétrole et sans Bisphénol A.

À retrouver directement dans nos instituts spécialisés ou dans notre boutique en ligne.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser en substitut d’une alimentation variée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.